AccueilFinanceComment investir sur Golden Way ?

Comment investir sur Golden Way ?

Rate this post
Le commerce de l’or est l’un des plus rentables au monde. Très encadré par la loi, elle n’est pas accessible à tout le monde. L’or étant un métal précieux bien rare, sa commercialisation a besoin d’être ouvert au monde. Vous envisagez investir dans l’or et ne savez pas comment s’y prendre ? Il vous sera expliqué ici dans les moindres détails comment cela fonctionne avec Golden way.

Golden way : Qu’est-ce que c’est ?

Golden way est un groupe d’entreprise spécialisé dans le commerce des lingots d’or. Ceux-ci ont pour objet social, l’extraction et la négociation de plusieurs métaux précieux dont spécifiquement l’or et le diamant. Ils ont, depuis leur création, réussi dans plusieurs sources d’extractions en Sierra Léone et dans plusieurs pays d’Afrique. Toutefois, ils ont les relations bien étroites. Par exemple, Golden way est en liaison de partenariat avec plusieurs industries internationales et de marques de grande notoriété. En outre, Golden way, c’est aussi une plateforme, une boutique en ligne.

En effet, en raison de la grande révolution que l’Internet a induit dans le monde des échanges, Golden way a dû s’adapter aux nouvelles manières de faire en créant sa boutique en ligne. Sur cette dernière, vous pouvez acheter de 1 à 100 grammes de lingots d’or. Chose extraordinaire, la livraison avec Golden way se faire dans le monde entier. À ce propos, lorsque vous achetez de l’or en ligne, vous pouvez être livré entre 5 et 14 jours, peu importe votre position géographique. Dans le même temps, vous pouvez l’investir sur la même plateforme en ne récupérant qu’après un an. Cela vous donne droit à des dividendes de 3 à 5 % par semaine. À défaut d’être un acheteur, vous pouvez mettre des fonds à la disposition de Golden way et bénéficier de grands avantages.

Lire aussi :  Comment profiter de la pension d’invalidité automatique après 3 ans d’arrêt maladie ?

Comment créer un business rentable avec Golden way ?

L’investissement dans l’or peut être très rentable si on sait comment s’y prendre. Avec Golden way, les investisseurs sont la priorité et ne sont soumis à aucune pression. À cet effet, il y a deux possibilités pour investir de manière rentable.

Lire aussi :  Comment encaisser un chèque CESU ?

Investissement direct

Elle consiste à opter pour l’achat des lingots d’or et leur fluctuation. Explicitement, lorsque vous achetez un lingot d’or à partir de 50€ pour être précis, Golden way vous donne la possibilité de signer avec lui un contrat à durée déterminée qui s’échelonne sur une année. C’est l’astuce d’investissement la plus prisée aujourd’hui. Ce contrat vous donne droit à des dividendes à hauteur du nombre de lingots d’or acheté. Ces dividendes s’accumulent tous les mercredis, et donc, chaque semaine. L’investisseur peut décider de percevoir les dividendes chaque semaine, chaque mois, chaque semestre, chaque trimestre ou à la fin de votre contrat.

Investissement par affiliation

Il consiste pour les investisseurs a fait la promotion des produits Golden way. En contrepartie, vous bénéficiez des bonus et des primes. Cette façon d’investir peut-être moins rentable. Car, vos bénéfices dépendent entièrement de combien d’affaires, vous avez apporté. Dans tous les cas, les primes peuvent aller jusqu’à 750.000€ et les bonus jusqu’à 19%. Pour un client apporté par exemple, vous recevrez minimum 10% de la valeur des lingots d’or achetés par le client. À fin de votre contrat trois issus s’offrent à vous. Le premier, c’est la rupture de la collaboration. Cela suppose le retrait de vos bénéfices et de vos lingots d’or. Toutefois, si vous y consentissiez, le contrat peut-être être renouvelé. C’est le deuxième issu que vous avez. Ici, vous retirez vos bénéfices en laissant le lingot d’or pour une nouvelle fluctuation. Le troisième issu et le dernier, c’est la revente du lingot d’or. Explicitement, vous allez revendre l’or à Golden way. Ce qui vous donne droit à votre argent et à ses bénéfices.

Lire aussi :  Crypto monnaies prometteuses 2023 : notre top 3 !

Pourquoi investir dans l’or avec Golden Way ?

L’or est l’un des plus vieux métaux précieux. Il est donc légitime de se demander pourquoi faut-il s’y investir encore aujourd’hui. Plusieurs facteurs justifient ce retour en force sur l’investissement dans l’or. D’abord, ce métal précieux est toujours une grande garantie pour les banques. Il est important de souligner, malgré les monnaies virtuelles qui font la une, l’or n’a pas du tout perdu sa valeur avec les banques. Ensuite, une autre raison est la réappropriation en masse que font certains pays aujourd’hui. La Russie en est la preuve tangible. Pour réduire sa dépendance vis-à-vis du dollar américain, ce pays fait aujourd’hui un retour à l’achat de l’or. C’est une des raisons qui accentue la monétisation de l’or.

Lire aussi :  Faut-il acheter Action Engie ?

Enfin, une lutte acharnée ce constat du côté de la Chine qui veut aussi quitter le joug américain. Aujourd’hui, la grande puissance tend à faire toutes ses importations de pétrole en or et non en dollar. Aussi est-il prépondérant de le rappeler, la Chine est un gros consommateur de matière première. Plus la demande diminue, plus son marché est secoué. En dehors de ces facteurs qui justifient déjà à satiété le recours à l’or, d’autres raisons peuvent être aussi évoquées. L’or est un métal dont la valeur métal est mondialement reconnue. Avoir de l’or, c’est avoir beaucoup d’argent liquide. De plus, le stockage est très facile. Pas besoin de grand soin pour stocker et sauvegarder vos lingots d’or. Il n’y a donc pas de raison pour se méfier de l’investissement dans des lingots d’or.

Dianehttps://www.oeconomia.net
Diane est la voix experte derrière Oeconomia.net, spécialisée dans la finance, l'économie et le business. Avec un diplôme en sciences économiques, elle décrypte les tendances financières et propose des analyses pertinentes. Sa passion est de rendre les sujets économiques accessibles à tous, en fournissant des conseils pratiques aux entrepreneurs et investisseurs. Sur Oeconomia.net, Diane partage son savoir afin de guider ses lecteurs à travers le monde complexe de la finance et du business.
RELATED ARTICLES

Répondre à :

Please enter your comment!
Please enter your name here
Lire aussi :  Comment profiter de la pension d’invalidité automatique après 3 ans d’arrêt maladie ?

Most Popular

Recent Comments