AccueilFinanceCrypto monnaies prometteuses 2023 : notre top 3 !

Crypto monnaies prometteuses 2023 : notre top 3 !

4.5/5 - (2 votes)
Investir en crypto monnaie est dorénavant une des meilleures alternatives pour se faire de l’argent. Cependant, il est nécessaire de bien cibler et analyser la monnaie virtuelle sur laquelle vous désirez investir. C’est de là que survient la notion de crypto monnaie prometteuse. Vous avez déjà investi sur une monnaie virtuelle qui n’a pas tenu ses promesses ? Vous êtes nouveau dans le domaine et vous souhaitez commencer sur de bonnes bases afin de garantir votre investissement ? Voici le top 3 des crypto monnaies prometteuses 2023.

Crypto monnaies prometteuses 2023 : Love Hate Inu

Love Hate Inu est un projet Crypto de type vote-to-earn. En effet, tout se joue autour de l’utilisateur, puisque vous êtes payé suite à des sondages de la plateforme. Toutefois, vous êtes libre de voter le sujet sur lequel les sondages porteront et vous êtes récompensé pour chaque vote. Chaque vote nécessite des jetons LHINU. Étant la toute première crypto du type vote-to-earn, Love Hate Inu a toutes les chances d’être la crypto monnaie prometteuse 2023.

Les coins LHINU sont en prévente et sont payés via le site web dédié à la crypto. Les méthodes de paiement de ces coins : ETH, USDT et la carte bancaire. Fondés sur la puissance technologie Etherum, les coins LHINU sont des pièces sécurisées. Le projet Love Hate Inu a officiellement débuté en début du mois de mars. À cette issue, une pièce LHINU est estimée à 0,000085 $. L’éventuel montant pouvant être levé lors de cette première phase du projet est estimé à 956 250 $.

Lire aussi :  Comment investir sur Golden Way ?

Crypto monnaies prometteuses 2023 : Fight Out (FGHT)

Lancé tout récemment en prévente depuis avril 2022, la crypto FGHT est basée sur la puissance norme ERC-20 de la Blockchain Ethereum. Ce jeton virtuel est l’une des crypto monnaies prometteuses 2023. Lors de sa mise en prévente, un total de 9 milliards de FGHT est mis le marché. Il est payé par les investisseurs à une vitesse incroyable qui peut épuiser les 9 milliards de la crypto d’ici peu. Concernant son prix, vous avez droit à 60 FGHT avec 1 $. Les méthodes d’achat sont : USDT, ETH, Carte de crédit.

Lire aussi :  Indexeuro PX1 : tout savoir sur l’indice français de la bourse

Au-delà de l’aspect monnaie virtuelle, Fight Out propose une application permettant le bien-être. Ceci grâce aux séances de fitness que cette dernière octroie. De plus, la crypto FGHT n’a plus aucune acquisition. Autant d’aspect qui fait de lui une crypto monnaie prometteuse 2023.

Crypto monnaie prometteuse 2023

C+Charge, une crypto monnaie prometteuse 2023

Au nombre des crypto monnaies prometteuses en 2023 se démarque C+CHARGE. Le projet est accompagné par un grand nombre de la communauté. C+CHARGE n’est pas qu’un projet de crypto monnaie ! Le projet vise également une solution moderne vis-à-vis de l’insuffisance des infrastructures de recharge des engins électriques. Le jeton du projet est nommé $CCHG. Lequel jeton vous permet de recharger votre véhicule électrique dans tout point de recharge en partenariat avec le projet. Ayant pour cible la recharge des engins électriques, C+CHARGE s’impose comme crypto monnaie prometteuse 2023.

Avec une telle ambition, le projet C+Charge est très innovant (vu l’avènement des engins électriques qui vont bientôt remplacer les engins mécaniques). En sa première phase la prévente, environs un milliard de $CCHG est sur le marché. Un $CCHG coûte 0,013 $. Selon le projet, ce prix de la crypto va progressivement croître afin d’atteindre 0,02350 $ à la fin de la prévente. Dans le but de s’approvisionner en $CCHG, veillez à disposer d’un MetaMask ou d’un Trust Wallet. Votre portefeuille doit être relié au portail web de la crypto. L’$CCHG peut être acheté par USDT ou BNB.

Lire aussi :  Vir débit : définition et différents types

Crypto monnaie prometteuse 2023 : qu’en est-il de Bitcoin, Ethereum, Cardano et Litecoin ?

Nous venons d’exposer des projets de crypto monnaie prometteuse en 2023. Bitcoin n’est pas un projet de crypto monnaie, c’est la mère des crypto monnaies puisqu’il a fait ses preuves et demeure le leader sur le marché. Il est conseillé de l’avoir dans votre portefeuille en 2023. Toutefois, retenez que Bitcoin est un investissement à grand risque (la valeur d’un jeton Bitcoin en janvier 2023 était de 23 163 dollars). Pour cela, veiller à ne pas investir tout votre portefeuille à Bitcoin. Si vous avez besoin d’investir considérablement, mais par pour autant avec moins de risques, pencher vous vers Ethereum, Cardano ou le Litecoin. Ce sont également des crypto monnaies prometteuses 2023.

Dianehttps://www.oeconomia.net
Diane est la voix experte derrière Oeconomia.net, spécialisée dans la finance, l'économie et le business. Avec un diplôme en sciences économiques, elle décrypte les tendances financières et propose des analyses pertinentes. Sa passion est de rendre les sujets économiques accessibles à tous, en fournissant des conseils pratiques aux entrepreneurs et investisseurs. Sur Oeconomia.net, Diane partage son savoir afin de guider ses lecteurs à travers le monde complexe de la finance et du business.
RELATED ARTICLES

Répondre à :

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments