AccueilEntrepriseYomi Denzel : Parcours de ce pionnier du dropshipping

Yomi Denzel : Parcours de ce pionnier du dropshipping

Rate this post
Yomi Denzel, c’est un nom que vous pourrez déjà entendu parler une fois sans savoir réellement de qui il « agit. Dans cet article, nous vous parlerons de ce personnage qui est sans doute l’une des plus grandes réussites en e-commerce du 21e siècle. Il réussit à faire fortune notamment grâce au dropshipping et aux différentes techniques de marketing digital.

Qui est Yomi Denzel ?

Aujourd’hui, l’évolution du web présente de nombreuses opportunités. Plusieurs sont ces entrepreneurs qui affirment avoir obtenu une liberté financière grâce à e-commerce. Yomi Denzel fait aussi partie de ces personnages de premier rang qui ont su s’imposer dans le e-commerce. En 3 ans d’activité, l’homme est devenu un multimillionnaire. Pourtant, quelques années en arrière, rien ne lui garantissait un tel succès.

Né en 1996 en Suisse, Yomi Denzel vient d’une famille modeste, mais cela ne l’empêche pas de se fixer de grands objectifs. Très jeune, il ambitionne de réussir sa vie et de devenir riche. La question au centre de ses préoccupations est de savoir comment réussir sa vie. La seule réponse qu’il obtenait est de faire de longues études. Bien qu’il n’était pas convaincu de cette réponse, il suit le conseil et s’engage dans les études.

Plus tard, au cours de ses études, il effectue un stage dans une multinationale. Cet épisode constitue le tournant de sa vie. Lors de ce stage, il aperçoit la réalité de la rat-race et décide de faire un revirement. Il s’oriente vers l’e-commerce et c’est le début d’un succès fulgurant.

Lire aussi :  4 conseils pour réussir un séminaire d’entreprise

D’où Yomi Denzel tire-t-il sa fortune ?

Certes, la grande majorité de sa fortune vient du dropshipping. Mais l’homme a mis d’autres stratégies en place pour compléter ses sources de revenus. On peut citer par exemple sa chaine YouTube, ses affiliations ainsi que les différentes formations qu’il propose.

Lire aussi :  Quels sont les essentiels à savoir sur la gamification ?

Le dropshipping

En dropshipping, on voit le plus souvent des personnes mettre en avant des gains colossaux qu’elles auraient gagnés en un temps record. Parfois, les chiffres sont trop beaux pour être vrai. Yomi Denzel en fait de même, sauf qu’il présente plus d’arguments convaincants contrairement aux autres. Il affirme avoir monté des boutiques en utilisant la solution Shopify. En un mois, sa première boutique lui aurait généré 1000 euros par jour.

Sa chaine YouTube

Yomi Denzel est bien conscient qu’il existe de nombreux jeunes en quête de liberté financière et qui rêvent d’avoir une vie meilleure. Pour se fait connaitre, il crée une chaine YouTube sur laquelle il raconte son expérience et dispense des conseils. Pour lui, il n’y a pas de miracle pour réussir, il suffit de se donner les moyens et de rester motivé. Grâce à ses conseils et la pertinence des titres qu’il propose, sa chaine YouTube a gagné en visibilité. Elle compte plus de 500 000 abonnés aujourd’hui.

Les partenariats et les affiliations

Lorsqu’on parle aujourd’hui du dropshipping dans le monde francophone, on ne peut pas se passer de Yomi Denzel. Il est devenu une référence et son image est considérée comme une marque très crédible. Nombreux sont les dropshippers qui utilisent sa visibilité pour grandir et gagner plus d’argent. Toutes les parties s’en sortent gagnantes puisque lui-même profite de ses nombreuses collaborations pour générer des revenus supplémentaires passifs.

Lire aussi :  Les raisons manifestes de l’inégalité salariale homme femme

Les différentes formations proposées

Aujourd’hui, il existe de milliers d’entrepreneurs qui sont prêts à dépenser des sommes importantes pour obtenir des formations en dropshipping. Yomi Denzel trouve en cette opportunité un moyen d’aider ces entrepreneurs à réaliser leur rêve et aussi une occasion de compléter ses revenus. Sur son site, il offre trois différentes formations qui sont régulièrement mises à jour : la formation gratuite, success pro et ecom pro.

Lire aussi :  4 conseils pour augmenter sa capacité d’emprunt

Comment se déroule la formation Ecom Pro de Yomi Denzel ?

Ecom Pro est l’option la plus avancée des formations proposées pas Yomi Denzel. Avec un contenu très amélioré, elle permet à tous les entrepreneurs se donnant les moyens de créer leur boutique de vente en ligne en seulement 30 jours. Cette formation convient aux débutants ainsi qu’aux expérimentés qui cherchent des techniques supplémentaires pour grandir leur business en ligne.

Sur son site web, vous pourrez lire plusieurs commentaires de ses clients qui témoignent de l’efficacité de la formation. Selon les propos de Yomi Denzel, grâce à cette formation, un étudiant est capable de générer en moyenne 10 000 euros comme chiffre d’affaires mensuel. Elle coûte 1497 € et vous donne toutes les astuces qu’il vous faut pour réussir en e-commerce.

Dianehttps://www.oeconomia.net
Diane est la voix experte derrière Oeconomia.net, spécialisée dans la finance, l'économie et le business. Avec un diplôme en sciences économiques, elle décrypte les tendances financières et propose des analyses pertinentes. Sa passion est de rendre les sujets économiques accessibles à tous, en fournissant des conseils pratiques aux entrepreneurs et investisseurs. Sur Oeconomia.net, Diane partage son savoir afin de guider ses lecteurs à travers le monde complexe de la finance et du business.
RELATED ARTICLES

Répondre à :

Please enter your comment!
Please enter your name here
Lire aussi :  Les raisons manifestes de l’inégalité salariale homme femme

Most Popular

Recent Comments